STOP au non remplacement du secrétariat du CE de Limoges

CGT PSO

Depuis le mois de mai 2015, la secrétaire du CE de Limoges est en arrêt maladie. La CGT dénonce l’entêtement et la mauvaise foi de la direction à ne pas vouloir la remplacer. Chercherait-elle à porter atteinte à l’image du fonctionnement du CE, en pleine période électorale, qu’elle ne s’y prendrait pas autrement !

Alors que l’enquête de la Direction de la Santé et de la Qualité de la Vie au Travail sur l’antenne et le rapport Vacquin sur FTV ont très bien décrit les dysfonctionnements et le malaise qu’engendre ce type de gestion du personnel, aujourd’hui notre direction trouve le moyen d’en créer de nouveaux et les alimentent par le mépris et la surdité. Plus grave, elle joue avec le feu en mettant délibérément les membres de la commission des activités sociales et culturelles et sa présidente en porte-à-faux avec les salariés.

La CGT appelle tous les salariés des antennes Limousin et Poitou-Charentes à signer la pétition, à l’initiative des élus de la commission limousine des œuvres sociales, qui, toutes étiquettes confondues, dénoncent cet état de fait.

 

SIGNEZ LA PÉTITION

  • Pour dire NON à la dégradation du fonctionnement et des activités du CE LPC.
  • Parce que nous refusons que les dossiers s’entassent…
  • Parce que nous refusons que la direction profite de la précarité d’une intérimaire pour lui faire faire sur 3 jours la charge de travail d’un temps plein.
  • Parce que nous refusons le mépris affiché dans la décision de la direction.
Mots-Clés : # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.