MERCI ET BRAVO !
Merci d’avoir placé la CGT en tête de toutes les organisations syndicales de France 3 Midi-Pyrénées lors des élections de jeudi, reconnaissant ainsi le travail que nous avons effectué ces dernières années.
Bravo à vous tous, qui avez voté en très grand nombre pour cette élection professionnelle ! Un bel exemple de mobilisation citoyenne (72,8%), à l’heure où certains veulent brader le service public de l’audiovisuel.
Ils veulent casser le dialogue social à l’intérieur de notre entreprise, vous leur avez infligé un cinglant camouflet, nécessaire pour vous faire entendre en donnant encore plus de légitimité à la représentation syndicale dans son ensemble et à la CGT en particulier, en Midi-Pyrénées mais aussi partout dans le Pôle Sud-Ouest !
Demain, avec une majorité de sièges dans les instances représentatives du personnel, nous pourrons ainsi faire entendre votre voix avec plus de force.
Vos nouveaux élus DP CGT :
Marie MARTIN, Laurent FAURE, Philippe MARTY, Magalie DEBENEST, Virginie GASNIER-BEAULIEU, Daniel DURALEK, Chantal FREMY.
Il y aura un second tour pour le siège de suppléant dans le collège ouvrier le 3 novembre.
Vos nouveaux élus CE CGT de Midi-Pyrénées :
Magalie DEBENEST, Marie JORISSE, Chantal FREMY.
Cela donne aussi à la CGT une grande responsabilité vis-à-vis des salariés que vos élus auront à cœur d’assumer.
Nous continuerons à défendre l’ensemble des salariés via nos mandats d’élus et les responsabilités qui leurs incombent.
Nous serons chaque jour à vos côtés pour faire valoir vos droits au travers des valeurs qui sont les nôtres : la transparence, l’honnêteté, la solidarité et le respect de l’individu quel que soit son statut.
Les élus CGT